
Élaborer sa stratégie commerciale
Spécialement conçue pour les entrepreneur·es et les dirigeant·es de TPE, cette formation de 4 jours est un incontournable pour acquérir les fondamentaux du commercial et du marketing adaptés à la réalité des petites structures portant des projets passions, des projets innovants, des projets à impacts ou encore des activités dont le modèle économique est difficile à définir.
Développer son chiffre d'affaires grâce à une stratégie commerciale robuste
Ouverte aux entrepreneur·es immatriculé·es depuis plus de 6 mois, cette formation de 4 jours non consécutifs vise à soutenir le développement commercial de votre activité en vue de la pérenniser.
Grâce à des outils adaptés aux TPE, vous apprendrez à analyser votre marché, évaluer la pertinence de votre offre, l'ajuster aux besoins de vos client·es et construire un plan d’actions commercial. Entre chaque session, vous pourrez tester les outils sur le terrain et affiner votre compréhension de ces sujets cruciaux pour développer votre activité indépendante.
Formation précédée d’une session en visio de 2h pour faire connaissance du groupe et présenter l’activité de chacun·e.
Public
Professionnel·le de tous secteurs d'activités
Tarif
2 360 € HT
Possibilité de prise en charge
Calendrier
2 sessions sont programmées :
30-31 octobre, 17 novembre et 9 décembre 2025
2-3 avril, 24 avril, 21 mai 2026
Durée
Session de 4 jours non consécutifs + 2h en visio en amont
Pré-requis
Aucun pré-requis
Lieu
Avignon
Salle de formation à l'espace de coworking de La Passerelle
L'avis de nos client.es


